Week-end pluvieux...

Publié le par Auré

Que fait-on durant un week-end aussi pluvieux que celui-ci ?

 

On se remet doucement de l'anniversaire de Jé,  fêté deux fois...

 

Image hébergée par servimg.com

 

Encore plein de bisous mon amour 

 

 

On cuisine quand même un peu...quelques petits croissants fourrés au chocolat

 

 Image hébergée par servimg.com

 

Y'en n'a plus :pppp

 

 

Et on brode, encouragée par Diego  Predro :DDDDDD

 

Image hébergée par servimg.com

 

On brode quoi ? La 1ère étape du sal organisé par Solobrode, "Avent Noël"

 

Image hébergée par servimg.com

 

J'ai utilisé une toile étamine jaune, un fil dégradé de Caroline (hiver n° je ne sais plus combien :ppp) et une saleté de fil métalisé pour les points arrière, mais ça rend trop bien je trouve :DDDD

 

Toutes les infos pour participer ici

 

Bon début de semaine à tous et à bientôt pour un cadeau d'anniv'... so british ;-)

 

 

 

Publié dans Sal en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> à bientôt pour la suite...<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'y manquerais pas!!<br /> <br /> <br /> Je m'y remets dès ce soir, la partie 2 vient juste d'etre imprimée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Euh ce ne sont pas des macarons autour du gâteau ???????????<br /> <br /> <br /> Et je n'ai pas été invitée ????????????????<br /> <br /> <br /> C'est qui la plus pestouille de nous deux ????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si, c'est un gateau au chocolat, avec des macarons, du caramel dessus et un biscuit craquant en dessous<br /> <br /> <br /> Trop trop bon :pppppppppppppppppppppppppp<br /> <br /> <br /> Je ne t'invite pas, tu sais que tu es TOUJOURS la bienvenue chez moi, qd tu veux ;-))<br /> <br /> <br /> Moi, pas pestouille, non, non, non<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, t'auras pas tes macarons, de tte façon, fort heureusement, les conditions nécessaires au gain de ton pari ne st (et ne seront) pas réunies :DDDDD<br /> <br /> <br /> <br />