Un week-end bien chargé

Publié le

Nous avons commencé notre week-end par une virée matinale (juste 10 minutes après l'ouverture lol) chez Picwic. Il était temps pour la miss d'être plus indépendante et d'avoir son propre "chez soi".
Voici donc la "Nanie maison"...

Image hébergée par servimg.com

Avec fenêtres et volets...

Image hébergée par servimg.com


Sans oublier un intérieur douillet, idéal pour s'occuper de bébé...

Image hébergée par servimg.com

Il va sans dire que cette encombrante maisonnette rejoindra le toboggan dans le jardin dès que le temps sera plus clément. Pour l'instant, il n'y a que Virgule pour le tester :D


Image hébergée par servimg.com

L'après-midi, rendez-vous à 14h avec deux collègues pour le salon des loisirs créatifs d'Amiens. Je ne connaissais pas et pourtant, ce n'était pas la 1ère édition (c'est bien la peine de faire celui de Paris lol).

J'ai réussi à y passer 2h30, à découvrir pas mal de choses (vu qu'il n'y avait que deux exposants de broderie, j'ai enfin pu m'intéresser au reste...) et j'en suis revenue avec quelques bricoles :

Une grille pour broder des camées 

Image hébergée par servimg.com

J'ai d'ailleurs craqué et commencé dès hier soir, sur du lin vert sapin (on ne voit pas bien la couleur de la toile sur la photo) et de la soie blanche.

Image hébergée par servimg.com

Et quelques autres bricoles

Image hébergée par servimg.com

Sans oublier un flacon de résine et une plante "sans pot", qui ne pousse que par les feuilles et qu'il faut donc vaporiser soigneusement et régulièrement.
Je l'ai quand même posée sur des billes d'argile pour la mettre en valeur en attendant, mais je préfèrerais un autre support, par exemple un galet creusé à ramasser sur la plage pendant les vacances de Pâques...


Image hébergée par servimg.com

Je n'oublie pas de vous montrer la "petite" dernière, offerte par Jérémie, pour fêter le printemps ;)

Image hébergée par servimg.com 
De plus près

Image hébergée par servimg.com
Allez, on a bien mérité un morceau de gâteau à l'ananas!!!

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Que d'articles en ce moment (lol)!!!<br /> <br /> J'adore la photo de Mélanie en train d'ouvrir les volets, rien que pour ça, ça vallait le coup d'acheter la maison (pas du tout encombrante dans le salon, mdr)<br /> <br /> T'as enfin craqué pour tes petits ciseaux après presque 2 mois d'hésitation c'est cool, j'espère qu'ils sont pratiques.<br /> <br /> J'aime bien ta petite plante, je vais essayer la technique de Nanie: plante tite soeur?<br /> <br /> Et le gâteau?Etait il aussi bon qu'il est beau?<br /> <br /> Gros bisous soeur!<br /> A bientôt au tel et à dimanche en vrai. <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop la classe cette maison !!! On voit qu'elle se sent déjà chez elle, attention à la prise d'indépendance  Aujourd'hui dans le même esprit nous avons monté le premier portique (en bois) d'Anaïs chez Papi - Mamie, y'a plus qu'à le sceller<br /> avant de l'inaugurer. Gros bisous à vous trois !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour l'indépendance, ce n'est pas encore ça, Papa et Maman sont invités très régulièrement dans la maison. Et puis, ça sert toujours, des parents!! Dimanche matin, juste au lever, elle est entrée<br /> ds sa maison, a ouvert ses volets et m'a tendu un biberon en me disant "Tiens sale"...<br /> Bisous à vous trois<br /> <br /> <br />
F
<br /> TRop beaux les ciseaux et la maison forcemment ! Ta poupette a bien de la chance^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore les petits ciseaux :D Ceux là sont vraiment petits, petits, Mélanie a d'ailleurs décrété que ce sont des "bébés ciseaux" et que du coup, ce sont les siens :)))<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh comme elle a grandi Mélanie.Ce n'est plus un bébé, mais une vraie petite fille.<br /> Fais lui de gros bisous de ma aprt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh oui, 86 cm au dernier contrôle technique des 2 ans!! Il faut se rendre à l'évidence, ce n'est plus un bébé et d'ailleurs si je lui dit "mon bébé", elle me reprend : "Nanie tite fille"...<br /> Gros bisous à toi et à toute ta tribue<br /> <br /> <br />