The Landgate

Publié le par Auré

En mai dernier, une collègue d'anglais a organisé une sortie en Angleterre.....à Rye. Normal, me direz vous......

 

Avec une autre collègue, nous avons profité du petit "temps libre-courses" pour se promener dans une petite boutique type mercerie, (normal aussi lol)  mais avec aussi beaucoup de décos miniatures....C'était beau.......................

Je n'en suis pas repartie les mains vides, j'y ai notamment trouvé la grille d'un monument de la ville et voici une broderie toute en blackwork, offerte à ma collègue d'anglais pour son anniversaire, il y a ..... deux mois (quoi, je suis en retard dans mes articles lol ?????? )

 

Image hébergée par servimg.com

 

J'ai utilisé une toile marbrée grise (achetée au salon des loisirs créatifs l'an dernier, chez un fournisseur....anglais, of course  )

 

 

Encadrée, mais prise en photo sans le verre (c'est mieux pour les reflets  )

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Et voici la "vraie" 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Ressemblant, non?????

Par contre, je ne regarderai plus cette Landgate de la même façon, la prochaine fois ;-)))))

 

 

 

 

 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup cette réalisation du monument, c'est épuré, simple, et très beau.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre