Sal Fat Men (Etape 1)

Publié le par Auré

Comme précisé dans l'article précédent, je me suis inscrite sur le blog des Bonheurs de Sophie pour suivre ce SAL.

 

J'ai complètement craqué sur cette grille de Lizzie Kate (en fait, 6 grilles distinctes, sans compter les contours...) dès sa sortie mais je ne voyais pas trop comment la concilier jusqu'au bout avec ma panière à encours ( on n'ouvre pas, ça fâche) et ma panière "à prévoir" (dans l'ordre anniv de Martine et de la Pestouille, baptême, retraite et mariage....j'ai des idées pour tout, ne manque que le temps :pppppp )

Et là, la rencontre parfaite !!!!!! Le blog est franchement sympathique, avec des broderies toutes douces, selon mon coeur (plein de BDN par ex....) , les objectifs sont adaptés à mon rythme, le modèle un vrai bonheur à broder......

 

Il fallait tout prévoir (1ère grille, fils et toile)  pour le 11 janvier et broder la veste, le lapin et les moufles. Voilà qui est fait :

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Pour le deuxième objectif, je dois broder l'écharpe et son gros bidon tout blanc :-))) Y'a plus qu'à, ramassage des copies mercredi prochain !!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

Publié dans Sal en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article