Rentrée !!!!

Publié le par Auré

Alors que nous sommes rentrés depuis une semaine et qu'il pleut, j'ai une folle envie de retourner ici, pour faire des chateaux-crabes ou broder...

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

plutôt que là, pour parler de maths :-(((

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

Afin d'adoucir un peu ces pénibles moments de rentrée, nous avons donc échangé quelques petits cadeaux avec de charmantes collègues : tasses, plateaux, ustensiles divers aux motifs marins......

Et aussi un cadeau pour Mélanie , tout en papiers collés et/ou pliés :

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Pile dans les couleurs de sa chambre !!!!! Merci Martine !!!!!!

  

 

Elles ont aussi profité de cette rentrée pour m'offrir mon cadeau d'anniv' et ça valait franchement la peine de rentrer de vacances :-)))

 

 Une boite à ouvrages, qui a de suite trouvé sa place sur ma travailleuse....

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

 On ouvre : trop beau le dé....et les ciseaux achetés à mon insu lors du salon de loisirs créatifs (ça sent la préméditation, ça !!!!)

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Deuxième étage, tout garni :-)))

 

Image hébergée par servimg.com

 

Le fond, d'un peu plus près...j'adore mes initiales et le petit chat ;-)

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

 Sur ce, bon lundi à tous.....

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

image piquée ici , j'adore (j'ai même l'agenda :DDDDD )

 

 

 

 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Les cadeaux sont superbes, bonne rentrée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous avons été gâtée, c'est vrai :-))))<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée à toi aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Copieuse d'agenda !!! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que c'est toi (blog oufb, je ne sais plus.....) qui m'a fait connaitre ce site ;-) et d'ailleurs, j'en profite pour te remercier :)))))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />