Panier de Pâques

Publié le

Je reviens vous parler de brodouille et de cartonnage, avec un projet pour Mélanie. Ca me tentait déjà l'année dernière mais elle était encore un peu trop petite et moi, je manquais de temps.

Le week-end prochain, la chasse aux oeufs et autres chocolats va s'ouvrir dans les jardins et il fallait que la miss soit équipée ;)
C'est chose faite avec ce panier, inspiré d'une revue  "De fil en aiguille" et habillé de tissus du "Petit Point".

Image hébergée par servimg.com
Gros plan sur les brodouilles...
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Photo de la puce avec son panier et ses chocolats dimanche prochain...premier dimanche des vacances!!!!!! Chouette, chouette, chouette...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est très beau<br /> <br /> <br /> je vien de m'inscrir à ta news<br /> <br /> <br /> moi aussi je fais de la broderie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Chouette chouette chouette^^<br /> <br /> J'adore voir mon fils courir le jardin, bientôt le deuxième rejoindra^^<br /> <br /> <br />
Répondre