Mercredi avec Mélanie

Publié le par Auré

Mercredi dernier, il faisait beau et nous sommes parties de bon matin (lol) en goguette avec Mélanie. Inutile de dire qu'elle adore ça........

Nous avons commencé notre périple par Picwic avec les nouveautés bricolages de printemps. Au menu, kits de plateau et panier de Pâques à faire toutes les deux les mercredis pluvieux ;-)

 

Image hébergée par servimg.com 

Image hébergée par servimg.com

 

Bien sûr, nous sommes aussi passées dans le rayon jouets et au kiabi à côté, histoire d'adopter un nouveau pingouin et de déguiser Pépette en Fée Clochette ;-)))

 

Puis direction Autour de bébé pour choisir un cadeau pour le petit Arthur et ensuite Truffaut pour quelques plantes et un nouveau poisson, baptisé "Monsieur Mouche", le second de Crochet dans Peter Pan.....dessin animé préféré de Mélanie. Nous avions d'ailleurs choisi ce décor pour son gateau de niniv :

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Les plantes:

 

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

 

Monsieur Mouche :

 

Image hébergée par servimg.com

 

Comme tu peux le voir, Zaza, ta nièce craque sur les têtes de lion, ça te rappelle quelqu'un ???? D'ailleurs comme vous pouvez le voir ici, "Rouge" et Clochette sont en pleine forme (et l'aquarium reste propre grâce à un courageux laveur de vitres (ici planqué dans son épave) et un filtre efficace ... et non pas grâce au lave-vaisselle  , de toute façon, ça ne rentre pas  )

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Ca, c'était pour la matinée !!!

 

Au programme de l'après-midi, jardinage

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Et manège accompagnée de Mamie...

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 Si après tout ça, je vous dis que le retour chez Tatie le jeudi matin est un peu difficile, vous me croyez ?????

 

 

 

Publié dans Mélanie et Simon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Ma fille est folle dingue de peter pan, le gateau d'anniv est superbe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mélanie adore Peter Pan aussi : on a deux poissons qui s'appellent respectivement Monsieur Mouche et Clochette ;-)))<br /> <br /> <br /> Et en plus d'être beau, il était bon :pppppp<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai une question : esce que tu conné quelqun ( virtuelement ) qui s'apelle anasthasie ou fabienne ?<br /> <br /> <br /> parce que celle ci est ma maman !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, je vien de visité ton blog et je le trouve sympa !<br /> <br /> <br /> Je te propose d'aller fair un tour sur le mien ! A l'adresse suivante : sauver-les-animaux.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Mon blog n'est pas que sur les animaux, les animaux c'était au début maintenant je fais de la création et de la broderie !<br /> <br /> <br /> au revoir et a bientôt, j'espère !<br /> <br /> <br /> marion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jé n'a pas honte d'employer sa fille pour tondre la pelouse ???<br /> <br /> <br /> Je vais le dénoncer aux services sociaux s'il continue lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre