Mer et Bretagne (1)

Publié le

Premier article d'une longue série consacrée à la mer en général et plus particulièrement à la Bretagne. En effet, le week-end prochain, nous partons en amoureux pour une thalasso à Dinard ( et des crêpes chez la Pestouille, à défaut de galettes :ppppppp) et une visite du coin (St Malo, le phare du Cap Frehel....)

 

Mais en attendant, ce soir, je vous montre le cadeau (un peu en retard ) brodé pour l'anniversaire de ma collègue Martine.

C'est un plateau en bois, recouvert d'une plaque en verre pour protéger la broderie et deux tasses assorties.

 

Image hébergée par servimg.com

 

Le modèle est un classique d'Isa Vautier, un vrai plaisir à broder .

 

Image hébergée par servimg.com

 

Y'a plus qu'à monter la véranda autour :-))))))

 

 

 

 

 

 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est très très beau !!!<br /> <br /> <br /> marion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est super joli, c'est super harmonieux, rhooo va être contente ta copine!!!!!! gros bisous  ketty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle était contente, effectivement...<br /> <br /> <br /> Je l'aurais bien gardé pour moi d'ailleurs et j'ai inscrit comme 327ème projet de le refaire pour moi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne thalasso ,le centre ouvre demain refait à neuf j'espére que vous aurez des belles journées ; aujourd'hui soleil .Amitiés et bonne cure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et j'epère aussi un rayon de soleil ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> woooaaahhh j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne crèpe avec la pestouille alors! je penserai bien à vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envverai des photos de la Pestouille et de ses crêpes. Depuis le temps qu'elle ns nargue avec ça, je vais ENFIN pouvoir en profiter <br /> <br /> <br /> Bisous Val<br /> <br /> <br /> <br />