La relève est assurée

Publié le par Auré

Dans la série des "je veux faire comme Maman", Mélanie a décidé de broder...

 

Une bonne grosse toile de canevas, une aiguille un javelot , beaucoup de patience pour Maman et beaucoup de concentration pour Mélanie, et pendant ce temps,  Virgule ronfle au dessus ;-)

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

On pause pose pour Papa deux minutes et on repart !!!!

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Il faut faire attention à bien alterner les passages de l'aiguille de l'envers vers l'endroit et inversement et aussi à bien faire ressortir l'aiguille dans une zone de la même couleur que le fil....

Et elle est plutôt douée pour 3ans ;-)

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Publié dans Mélanie et Simon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> cc je trouve ta petite super mimi , et oui la relève et assurée trop bien je suis nounou et c vrai j essai d'apprendre a mes petit aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ...et ce n'est pas facile à cet âge ;-))) Mais ils aiment déjà bien bricoler avec des fils....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> pas facile à faire à  3 ans , bravo petite princesse, et merci pour ces sourires qui réchauffent lee coeur ! vous êtes toutes les deux bien jolies! gros bisous  ketty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis d'accord, c'est pas si facile et elle se débrouille bien. Bon, de là à réaliser un ouvrage......va falloir bcp de patience à Maman ;-)))))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pfffff<br /> <br /> <br /> Et heureusement pour ma fille, elle est meilleure que moi ( remarque, ç'aurait été dur de faire pire lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais elle se débrouille super bien<br /> <br /> <br /> La broderie serait-elle génétique ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Autant que la zérométrie :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD<br /> <br /> <br /> <br />