Calendrier de l'Avent

Publié le par Auré

Ca y est!! nous sommes en décembre et nous allons pouvoir commencer le compte à rebours avant le passage de Père Nono :-)

 

Chacun le sien  :

 

Jé, un super héros

 

Image hébergée par servimg.com

 

Mélanie, des princesses 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Le tout, avec du chocolat pour nos deux gourmands ;-)

 

Quant à moi, c'est un peu spécial...J'ai reçu ce matin dans ma bal ( juste à temps !!) une enveloppe dodue provenant de l'Atelier 196...

 

Je vous montre

 

Image hébergée par servimg.com

 

Le mode op' vu d'un peu plus près

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Bon, le 1/, facile, je peux être délicate quand je suis vraiment motivée lol

 

 

Le 2/, moins facile, ça démange mais le 1er décembre, je suis encore pleine de bonnes résolutions....

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Je farfouille donc pour trouver le paquet n°1, le  voilà enfin:

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

J'ouvre toujours aussi délicatement et ...

 

Image hébergée par servimg.com

 

Je crois que je vais tenter un petit modèle d'hardanger avec ce fil de laine, z'en pensez quoi???

 

A demain pour ma seconde boite et mon deuxième cadeau de l'Avent  !!!

 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Quand je veux, je peux.J'ai bien dit quand je veux lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ptdr!!!!<br /> <br /> <br /> Toi, être volontaire pendant 24 jours devant des macarons??? Si je ne crois pas celle là, tu peux essayer avec une autre...<br /> <br /> <br /> De tte façon, pas de macaron amiénois d'ici Noël pour toi, y'a vraiment pas de raison :s<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il me tentait ce calendrier mais pas à chéri dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai pas demandé l'avis de zhom ;-)<br /> <br /> <br /> J'ai juste dit que j'avais trouvé un super calendrier de l'Avent :ppppp<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh chouette comme calendrier.Je l'avais vu et j'avais bavé dessus ( pas directement sur le tien, je te rassure lol)<br /> <br /> <br /> Moi c'est un calendrier de l'avent en macaron qu'il me faudrait lol<br /> <br /> <br /> Vais en parler à Ladurée mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que c'est trop chouette comme calendrier ;-))) Et comme tu le sais, le chocolat et moi, nous ne sommes pas si bons amis que ça...donc, là, je suis comblée!!!!<br /> <br /> <br /> Juste pour info, avec un calendrier de l'Avent macarons, tu serais INCAPABLE de t'en tenir à un par jour :DDDDDDDD<br /> <br /> <br /> <br />