Bonne fête Maman !!!

Publié le par Auré

Notre chère Pestouille ayant deviné la bonne réponse, un petit paquet porcin prendra donc le chemin de chez elle prochainement :ppppp (t'inquiète pas, je le conserve au frais d'ici là lol)

 

Alors voilà la broderie terminée et montée sur un cadre:

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Un bisou

 

Image hébergée par servimg.com

 

Vue d'ensemble...

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Ce que vous apercevez dans le petit cadre en haut à gauche, c'est une partie de ce que Mélanie a fabriqué pour sa Maman chez sa Tatie.

 

Image hébergée par servimg.com

 

De plus près et sans papier ;)

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et dans le petit paquet vert, il y avait un bracelet rien que pour moi...

 

Image hébergée par servimg.com

 

On voit qu'elle s'est vraiment appliquée, elle était très fière de m'offrir son cadeau ce matin...Et rien n'avait filtré!!! J'ai bien essayé de la cuisiner un peu ms à chaque fois, elle m'a répondu que c'était un "cresset"

Pour finir cette longue liste de cadeaux, une très jolie montre, choisie par Mélanie et son Papa à mon insu:

 

Image hébergée par servimg.com

 

J'ai été franchement très gâtée, merci ma Choupette (et son Papa aussi ;) ).

 

J'en profite pour souhaiter une très bonne fête des mères à toutes les mamans et en particulier à Zaza, pour sa 1ère;) et à ma Maman.

 

 

 

 

Publié dans Broderie

Commenter cet article

Pestouille 02/06/2010 11:16



Comme tu as été gâtée !!! C'es génial que ta fille ait gardé le secret.


Pour le colis porcin, je m'inquiète ....


J'espère que tu ne l'as pas déjà envoyé car je rentre tout juste d'une croisière ( nos 10 ans mariage).Là, je t'écris d'un point wifi de la gare de Marseille alors j'ai peur de découvrir un
morceau de cochon en ouvrant ma boite aux lettres ce soir ...


J'avais déjà pas envie de rentrer (trop bien la croisière) amis alors là, j'ai encore moins envie de rentrer pour ouvrir ma boite aux lettres ptdr



Pytchounne 01/06/2010 10:51



Et ben et ben, tu as été bien gatée...


Bisous miss


Pytch



fanou 30/05/2010 20:41



Cadeaux trop choux !