Bonhomme de neige

Publié le par Auré

Ca n'aura échappé à personne : il neige !!!!!  Et beaucoup!!!!!

 

Petite sortie dans le jardin cet après-midi, pour profiter du paysage

 

Image hébergée par servimg.com

 

et évaluer la quantité tombée...

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et il en est encore retombé au moins 5 cm. C'est d'ailleurs pour cela (et parce que la poussette n'a pas de mode "luge" ) que nous avons renoncé à la balade sur le marché de Noël et au tour de manège)

 

Du coup, on s'est rabattus sur la confection d'un bonhomme de neige devant la maison. Et ce n'est pas pour me déplaire, vous savez à quel point je les aime ces bonhommes blancs tout ronds,  tout dodus, avec leur air malicieux ...D'ailleurs, en ce moment, j'en brode un nouveau, entre deux "chut"...

 

D'abord, on révise un peu, histoire de ne pas faire d'erreur dans la recette :

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Puis on attaque les boules pour le corps et la tête

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

On va espionner celui du voisin

 

Image hébergée par servimg.com

 

On rajoute un peu de neige par-ci, par-là

 

 Image hébergée par servimg.com

 

 

Et après, on pose

 

Image hébergée par servimg.com

 

Avec Maman

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

Maman qui en profite pour le caliner et lui faire des bisous

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

 

Et puis tiens, moi aussi, je vais lui faire un bisou tout froid, à mon bonhomme

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Publié dans Mélanie et Simon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> OUahhhh superbe ce bdn !!!!<br /> <br /> <br /> Tu as eu raison de faire des bisous à celui là car tu n'auras pas un seul petit bout du mieux.Non, non, je ne couperai pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je veux qu'il est beau!!  Ca m'inspire les bdn, tu le sais bien ;-)<br /> <br /> <br /> Tu pourrais faire un effort, je te laisse la petite fille.... ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />