Bluffée!!!

Publié le par Aurélie

Ce n’est plus un secret, je garde Bobby pendant les vacances. Depuis quelques temps déjà ma soeurette me disait : «  je te prépare un cadeau pour te remercier… » mais pas plus d’infos. Je pensais qu’elle cartonnait et scrappbookkait à fond !  

 

Quelle surprise donc quand j’ai ouvert la carte !

 

Elle m’avait fait une carte brodée. J’étais toute zémue…Elle n’avait jamais brodé auparavant et pour une première, c’était plutôt réussi, non ? 

 

Comme c’était indiqué sur la carte, j’ai ouvert le paquet associé. J’aurais peut-être dû m’asseoir avant…  

 

C’était une boite, ça c’était sûr. J’ouvre et…

Image hébergée par servimg.com

 Je tiens à préciser qu’elle a brodé cela toute seule, sans aide et que c’est son 1er ouvrage. J’étais bluffée !!  

 

Je te remercie ma sœur, vraiment beaucoup. Je suis très touchée de ce que tu as fait pour moi, je sais ce que ça représente comme travail. Promis, ça me remontera le moral à chaque fois que je la regarderai… 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop mimi bravo a ta soeur
Répondre
I
Contente que ça te plaise! Et super fière que tu sois fière!!Mince alors...et moi qui pensait t'offrir ça comme cadeau d'anniv...( euh oui je sais c'est au mois de juin mais j'aime être en avance). Je n'ai plus qu'à me creuser la tête...Bisous!PS à toutes les brodeuses...Vous m'épatez....J'ai pu me rendre compte de ce que représentait un ouvrage de moyenne taille...et concilier tout avec le boulot, le ménage et le sport...sans oublier Bobby...qui a voulu participer...Bref,je n'avais plus une seule minute de libre. Alors en voyant vos diverses oeuvres avancer avec cette vitesse...je vous dit : BRAVO!
Répondre
A
Poue une débutante , elle est tres douée!!
Répondre
P
Ouahhh, ta soeur est super et faire son premier ouvrage pour sa soeur chérie, je trouve ça génial...<br /> Bravo à ta soeurBisousPytchounne<br /> PS : pour le moral, tu peux toqué sur msn si tu veux papoter
Répondre
D
Waouuuhhh aussi, chapeau à Zaza, c'est vraiment très bien. On est fières :0)
Répondre