Le jardin

Publié le par Aurélie

C’est presque le printemps ! On commence à penser verdure, jardin…et en parlant de ça, lundi soir, nous devions signer chez le notaire pour l’achat d’un terrain qui prolongera notre jardin (en doublant sa superficie, par la même occasion).

 

Mais cette vente n’a pas pu avoir lieu, il manque un papier du bureau des hypothèques (burlesque la communication : la notaire a appelé au boulot de Jé, qui était en déplacement en Belgique.

Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Le message qui lui est parvenu était : « votre femme a appelé pour dire que le rdv chez le notaire était annulé » et lui qui m’appelle et me demande : « pourquoi c’est annulé ? »). D’ailleurs, c’est qui son autre femme ??

 

 

Mais en discutant avec la notaire, j’ai appris que futur propriétaire de la parcelle d’à côté n’avait rien réclamé du tout. Alors, j’ai mis une option pour agrandir encore, cela nous permettra de tripler la surface de notre jardin. Ca serait chouette ! Elle a relancé l’acheteur potentiel et j’attends la réponse. A suivre donc…

 

 

 

 

 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh ben dis donc, c'est un vrai parc que vous allez finir par avoir!! ;-)De quoi faire plaisir aux chaminou et chaminette cet été!!Je vous souhaite une excellente cérémonie de bâptème, car si mes souvenirs sont bons c'est ce week-end le grand jour de "parrainage" pour Mimi! Toutes mes félicitations aux parents, et grosses bises aux babies!!Bisous à vous deux, et caresses aux chats!
Répondre
A
Miummm des chocolats!!!!J<br /> J' arrive....garde en un peu pour moi!  lolololol
Répondre
R
Tiens tu vois les Valérie sont des gourmandes  mdr !!!<br /> Sinon cela va te faire combien en superficie de terrain ???
Répondre
A
là j'ai 40m², et on va avoir 80m²sur<br /> apres si on rajoute le 3eme, on aura 120m²<br /> en plein centre ville, c'est appréciable.
V
les chocolats blancs à gauche si tu les mange pas je viens les chercher !!!<br /> Pas  idée de mettre des trucs comme ca juste avant le café !!!
Répondre
V
T'as pas honte de me faire envie avec des chocolats comme ça ??????????????????????
Répondre
A
Même pas honte!!! Ils étaient très bons d'ailleurs:)