Quoi de neuf?

Publié le par Aurélie

Tout d’abord, un super début de week-end, la sncf a été en retard jeudi soir, classique, les juju adorables vendredi tte la journée, on a bcp joué, j’ai pu m’initier aux différents jeux d’éveil sur place,  finir mon bouquin pendant la sieste du matin (Asquin de Deb a encore vaincu lol !), commencer à broder le sal « be glad » Sajou sur une toile de lin bleuté avec du fil tentakulum « Kandinsky »

 

 

Vendredi soir, j’ai repris mon train gare du nord, ça rappelle des souvenirs, je l’ai fait pendant 5 ans, une fois par quinzaine…alors nostalgie, nostalgie…

 

Puis, direction le stade de Licorne pour voir Amiens-Nantes en coupe de France. Match sympa, on a perdu (été volé d’ailleurs  d’arbitre), ms super ambiance, et mention spéciale aux supporters amiénois qui agressent le gardien adverse avec…des boulettes de papier !! Au moins, on n’a pas peur d’aller au stade !

 

Sinon, ras du week-end, classique quoi sauf démontage du sapin (il était tps ), copies, encore 3 paquets de , un peu de xxx sur l’abc Tom et Jerry, juste un peu, voyez-vous-même !

Et aussi un arc-en ciel…

 

 

Cette semaine, quoi de prévu ?

 

Des « chuts » qui doivent arriver à destination, peut-être…

 

Des perturbations au collège dues à la neige annoncée, à cause du ramassage scolaire…

 

Une tite visite à Beauvais, chez ma soeurette…

Je file au , bonne semaine à tous.

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonne semaine à toi aussi<br /> PS : j'adore ton fil pour ton BEGLAD
Répondre