C'est déjà Noël!

Publié le par Aurélie

Le dernier article date de plus d’une semaine ! Je l’ai constaté avec une réelle surprise, la semaine ayant été tellement chargée que je n’ai pas vu le temps passer.

 

Enfin, je savais bien que vendredi matin (certains diront jeudi soir, enfin, j’ai gagné un dodo) à partir de minuit, j’avais le droit d’ouvrir mon cadeau. Celui pour l’échange de Noël, offert par Valérie ! Rappelez vous, c’était dans l’article précédent.

 

Bon, je vous montre les photos, même si…, y’a plus de suspense, Valérie me les a piquées pour mettre sur son blog. Bon, elle m’a laissé celle avec la jolie carte de la barrière de corail en Australie vue du ciel. J’en profite.

 

 

C’est une très jolie boite en bois peinte avec un père noël brodé sur le dessus et plein de bonbons dedans. Dès que j’aurais mangé toutes les sucreries, je rangerai mes fils spéciaux dedans.

Encore un gros merci à toi, la "Mère Noël". Euh, quant à moi, faudrait peut-être que je m'affole pour finir celui de ma gâtée...

 

C’est tout pour ce soir, demain, je vous montrerai les broderies de la semaine.

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est pas juste, tu es trop gâtée hihihihiGros bisous
Répondre
A
Que de belles surprises.
Répondre
V
Alors, ils sont bons les bonbons ?????<br /> Y'en reste ???
Répondre
A
Les bonbons st plein de sucre, juste ce que j'aime! J'ai pas touché aux sucettes, elles st trop jolies, je pense qu'elles vont décorer un peu avt d'être croquées, par contre, il reste 5 sucres d'orge.
A
trop sympa le pere noel :)et attention aux caries !!sinon je fais la chasse aux copines qui ne mettent pas leurs liens à jour lol  mon blog a demenager ton lien n'est pas bon !!!mon blog il est la... http://armelle16.free.fr/dotclear  :pp
Répondre
A
C'est pas vrai, ça ne donne pas de caries les bonbons. Ca descend juste un peu ds les fesses, autour des hanches...:)<br /> Pour le blog, crie pas, je le fais de suite!