Nouveau jouet

Publié le par Aurélie

Il y a quelques jours, le a eu un nouveau jouet. De suite adopté ! C’est devenu « sa base ». Le voilà en pleine action, mais si, mais si, en pleine action je vous dis. En fait, nous aurions dû l’appeler Seti, du nom du programme « Search for extraterrestrial intelligence ».

 

D’abord, je (c’est le 1er truc sur lequel il daigne grifouiller un peu, il a qd même 2 ans et demi…)

 

 

Puis je vais me la faire cette bille qui tourne, tourne…

 

 

Et pour finir, je mords cette antenne qui gigote sans cesse…

 

 

C’est dur, la vie de chat !!

Bon, j’ai eu aussi un nouveau jouet aujourd’hui. Et d'ailleurs, pas sûre qu'il plaise au quadrupède...

Mais je pense que vous n’aurez pas besoin de photos pour m’imaginer en train de l’utiliser…

 

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il est toujours aussi mimi, ton chat :-)Et si si si si si, on veut bien une photo de toi avec Mr Dyson lol
Répondre