Cadeaux

Publié le par Aurélie

La semaine dernière (je sais, je ne suis pas en avance mais j’ai des excuses) j’ai reçu un cadeau d’une « croixpinette » par la poste. Une grande enveloppe qui contenait une broche et une fiche du bonheur des dames sur … les phares ! Tiens, c’est bizarre, ce thème !

Je suis super contente, j’adore les surprises et là, pour le coup, je ne m’y attendais pas.

 

La grille du bdd me servira à décorer un panier à ouvrages (vendanges lol ???) comme celui réalisé pour Delphine, mais tout bleu avec des phares à l’intérieur.

 

Merci beaucoup, m’dame ! Repose toi bien et reviens nous vite en pleine forme.

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu en as de la chance d'être gâtée comme ça !!
Répondre
A
Oh oui! J'ai surtout des supers copines de xxx :)))