La rentrée a été difficile...

Publié le par Aurélie

Quoi de neuf ? Ben pas grand-chose….

 

J’ai repris lundi matin, et là, tout est allé de travers au collège.

 

La photocopieuse était en panne, classique !

 

A la cantine , au choix raviolis ou cassoulet en conserve, habituel !

 

Prévisible aussi, le redémarrage tardif du chauffage à 8h lundi matin, ça qui donnait une douzaine de d° à l’arrivée, péniblement 15 durant la matinée et oh bonheur 18 l’après-midi. Brrrr. C’est la que je glisse le regret de mon douillet….

 

Moins commun, la panne de lumière dans les toilettes ! Accessoire, peut être mais vraiment pas pratique lol.

 

Et puis bien sûr les élèves, pfuuu, z’ont pas cultivé leur(s) neurone(s).

Mais pour se remonter le moral le lundi, les filles, voilà un blog très sympa :

 

 http://monday-man.blogspot.com/

Sinon, côté croix, j’ai ….rien fait. Hier soir, mon petit papa est venu voir du foot à la maison, l’équipe locale était retransmise sur Eurosport. Et puis ce soir, rentrée tard car  par le kiné.

 

Je vais quand même tenter quelques croix devant « Mafia Blues ».

 

J’ai aussi reçu la toile de Valou pour la ronde de l’Avent, je vais regarder les motifs  demain après-midi.

 

 

Ah, aussi, j’ai enfin trouvé ma boule en polystyrène pour la montgolfière. Il fallait attendre qu’ils installent les accessoires décoratifs pour Noël, on va pouvoir commencer les explications très bientôt.

 

 

Et il y a aussi l’anniv de zhom vendredi, avec les cadeaux à trouver, les repas à prévoir, et et …la venue de belle maman pour la 1ere fois depuis un an ! Que du bonheur !

 

 

Allez, je file broder.

 

 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article