Chat ms et encours divers

Publié le par Aurélie

Non, ce n’était pas un mythe. Il existe bel et bien et il est même terminé. Qui ? Le chat MS brodé sur la toile de Namu pour la ronde de l’Avent.

 

Le voilà :

Et pour la toile en entier :

 

 

Sinon, ce fut un week-end de merde. Vendredi, début de rhume et correction toute la journée des évaluations de 6ème. Pour vous donner une idée de la prise de tête…50 cahiers, avec 101 questions à chaque fois, 3 à 6 codes de réponse possibles, de quoi devenir cinglée.

 

 

Puis samedi, le rhume est devenu plus intense, avec en prime un repas chez mes beaux-parents. Le bonheur ! J’ai bien essayé d’avancer mon marque-page « dragon » de dracolair, mais la grille est tellement compliquée que j’ai vite abandonné.

Dimanche, ah, enfin un truc cool ! La réderie (pour les non picards, ça signifie « brocante » ou « vide-grenier ») d’Amiens. Dès 7h30 mon père et moi étions en action. J’adore chiner, farfouiller…D’ailleurs, Del, j’ai vu plein de boîtes à ouvrages dont certaines très jolies parce décorées et sculptées. Retour à 11h, où depuis, je traîne mon rhume en bataillant avec la toile de la ronde du lin de Del sur les orchidées. Voilà l’avancement.

 

Avant

 

Après

 

 

Ensuite, silence radio et panne d’aiguille pour le début de la semaine.

 

Je me prépare un lundi très chargé (deux réunions le midi, dont une encore non préparée), un rendez-vous après les cours avec une maman et une invit’ pour le match de foot le soir. Mardi, ce n’est pas mieux et donc, vivement mercredi après-midi prochain !

 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article