Les cactus

Publié le par Aurélie

Je vous avais déjà parlé du jardin de Repenti, un parc dans le Var où j’avais craqué sur plein de cactus et plantes grasses.

 

 

 

Voilà les photos !

 

 

 

 

 

 

 

Et ce matin, juste avant mon départ en vacances (encore !), un des cactus a fleuri. Youpi !!!! Je suis trop contente !

 

 

 

Côté xxx, j’ai fini un nouvel ouvrage aujourd’hui, mais vous ne le verrez qu’à la fin du mois. C’est encore un cadeau !

 

 

Je repars en Vendée demain, avec mes parents et ma sœur, mais sans mon zhom, il bosse, lui ! J’y emmène le kit que j’ai eu pour mon anniversaire (sur l’Egypte). Disons que je n’ai pas que ça à faire, mais je n’ai pas trop le choix…. J’aurais tant aimé broder le phare des Baleines sur la plage en le regardant « en vrai ». Ca sera pour une autre fois.

 

Je pars la semaine qui vient, je serai de retour le samedi 26 et là, les vacances toucheront vraiment à leur fin.

 

Bon, allez, il me reste le sac à faire et comme ça, je pourrais mater les quarts de finales du tournoi de snooker tranquille.

 

A bientôt

 

  

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super les cactus j en avais acheté a Marius chez ikea (moins classe lol) ils ont fleuri aussi mais je me demande comment on les fait refleurir la je les ai rempoté et ils bourgeonne c est qu ils vont bien je suppose ... les autres avaient fini par crever enfin c est pas trop mon truc plutot celui demon fils  :)) 
Répondre
A
Oui, de suite moins classe:)<br /> Pour les fleurs, il faut les faire souffrir un peu, cad pratiquement pas d'eau l'hiver avec bcp de la lumière (tu les rentres, sinon, ils vont geler) et au printps, tu peux recommencer à les arroser modéremment et à les ressortir.<br /> En ts cas, bravo à Marius, ce n'est pas évident de les faire refleurir.