L'indispensable du rummikub

Publié le par Aurélie

Cet été, lorsque nous nous sommes retrouvés à Bandol, ma sœur m’a demandé de lui coudre un sac pour ranger ses pièces de rummikub.

Il y avait deux contraintes : l’opacité (ben oui, sinon, c’est de la triche) et la largeur (suffisante pour y glisser une grande main)

 

J’avais d’abord pensé à des rayures, puis, je me suis dit que des phares, ça serait pas mal (bizarre cette idée, non ? Ca vire quand mm à l’obsession en ce moment, c’est l’été, ça va passer).

Voila ce que ça donne, à plat et fermé. J'ai un peu ramé pour le haut du sac, quand il a fallu réaliser les encoches pour paser le ruban.

J’ai mis un ruban bleu parce que c’est tout ce que j’avais, ms je vais investir ds une cordelette crème ou grise.

Et je l'ai posté cet après-midi. j'espère que ça lui plaira.

 

Publié dans Autres loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
waouh, il est magnifique ,j'imagine qu'elle a vraiment du être très contente et si non je veux bien te filer mon adresse ;o)
Répondre
A
il est splendide ce sac avec ce phare.  bravo
Répondre
M
Il est superbe ce sac ! et ces phares rendent beaucoup mieux que des rayures ! <br /> j'ignore si c'est mon ordi... ou ton article.. mais j'ai pleins de symboles qui s'affichent sur ton tout dernier article en lieu et place des mots... <br /> bon week end !
Répondre
A
Merci pour le sac! En fait , j'adore les phares depuis que j'en ai visité un quand j'avais une dizaine d'années et j'ai tendance à en mettre partout.<br /> Pour l'article, j'ai un affichage normal. mais j'en enlevé certains caractères. C'est tjrs illisble?