Ménage et broderie

Publié le

Les vacances se déroulent, tranquillement...

Jé a repris le boulot, Mélanie s'occupe du ménage...


Image hébergée par servimg.com 
Image hébergée par servimg.com

Et moi, je me la coule douce, j'avance sagement sur le SAl Miel de llp (organisé
ici par Lili)

Etape 1:

Image hébergée par servimg.com

Etape 2:

 
Image hébergée par servimg.com

Etape 3 et 4 (en même temps, à cause des vacances) :


Image hébergée par servimg.com 

et sur deux "chuts" (l'anniv de Del est dans deux semaines et l'arrivée du petit neveu dans deux mois , faut faire chaufer l'aiguille). D'ailleurs, y'en a un sur lequel je pénélope grave, saleté de lignes de recouvrement grrrrrrr (j'ai bien pensé à toi et à ton père nono, Val  )


Et puis, une pensée toute particulière pour la star du jour! Bon anniversaire
Pytch!!!! Plein de gros bisous et une super journée.
Image hébergée par servimg.com

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou :) JE venais voir les avancées et comme nous sommes en vacances...;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine! à me renvoyer si je fais partie de tes amis. *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser *4 envois----tu as bien choisi tes amies *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! bisous
Répondre
L
bravo pour ton assiduité à mon SAL ça me fait plaisir :) Ta puce est vraiment choupinette mais tu fais un peu tortionnaire de petite fille à lui faire faire le ménage hihihi !! Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Et j'ai déjà fini l'étape d'après :D<br /> Quant à Mélanie, t'inquiète, elle adore ça tout briquer. C'est une passion qui ne devrait pas persister à l'age adulte lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
Heu après mûre réflexion (réflexion qui finalement s'est imposée très vite) je ne veux plus d'aide à la maison et soit gentille dis-nous d'où qu'c'est qu't'as acheté ta poupette afin qu'on ne soit pas plusieurs à faire de bêtise qu'on regretterait très vite :D Bien sûr tout ceci est de l'humour tu viens juste de noircir le tableau de mon futur car mon deuxième a tout juste deux mois et demi... ;)
Répondre
A
<br /> C'est une poupette modèle "unique", t'inquiète, un p'tit gars, c'est plus sage!!!<br /> C'est effectivement de l'humour, et même si tout est vrai, elle est qd même très sage, elle joue pas mal tte seule et  fait une grosse sieste l'apres-midi lol. Ca te laisse un espoir :D<br /> <br /> <br />
F
HEu s'il te reste suffisamment de lingettes, penses-tu que Mélanie serait prête à venir heu humhum nettoyer chez une pauvre croipinette qui au lieu d'écrire ici ferait mieux de s'activer sur son ménage, ses préparations de classe, ses croix (
Répondre
A
<br /> Je fournis les lingettes (et même les couches, royal, non?). Par contre, tu ne risques pas d'avancer sur quoi que ce soit :<br /> <br /> la broderie : elle débobine les échevettes, pique les ciseaux, les surligneurs...et après, tu te plantes et t'es obligée de pénéloper<br /> <br /> les préparation : elle pique les crayons, gribouille partout sur mes feuilles, les arrache aussi, elle aime bien ça...<br /> <br /> le pc : elle veut venir sur mes genoux, tape sur le clavier et finalement demande à voir des photos ou des films (de préférence celui où elle peche des canards à la foire...)<br /> <br /> le ménage : ben, elle dérange au moins 3 fois plus vite que je ne range, elle patauge ds l'eau et veut jouer avec l'aspi, ramène du sable du bac à sable ds son seau qd t'as fini d'aspirer...<br /> <br /> Quand tu veux!!!!<br /> <br /> <br />