La fin de l'année scolaire

Publié le par Aurélie

Comme chacun sait, la fin de l’année scolaire est une période d’intense activité pour les enseignants. Certains pensent automatiquement examens, conseils de classe, corrections, etc. mais ils oublient l’orientation, la préparation de l’année à venir (en passant, si tout reste en place, mon emploi du temps de l’année prochaine est plus que sympathique, avec une semaine de 4 jours du lundi au jeudi, deux classes de 3ème que je suis et 3 classes de 6ème) , les jeux avec les élèves, les pots (de retraite, de mutations, de naissances…) et bien entendu la préparation des deux mois de vacances à venir !

 

 

Ce qui explique un si long silence. Ca plus un léger souci d’alim sur l’ordi , qui a nécessité un reformatage du dd (le spécialiste du dimanche qui démonte d’un air entendu la bête et qui m’annonce qu’il a dû, après de multiples vérifications (carte mémoire, dd, ….) suite à un terrible virus , reformater le dd. )

Le vrai spécialiste m’a dit de suite qu’il fallait juste changer l’alim et tout réinstaller. Ca n’a pas été sans difficultés ms tout tourne parfaitement !

J’ai quand même trouvé le temps de broder un drap de bain pour la fête des pères. C’est un modèle d’un dfea de l’été dernier dessiné par MTSA, que j’ai brodé en dégradé DMC 103.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et pour préparer les vacances, je suis allée faire le plein de jolies choses à Paris samedi 1/7. Au départ, une amie brodeuse italienne venait passer un week-end à Paris. De suite, les brodeuses franciliennes ont organisé une petite virée dans des boutiques toutes plus alléchantes les unes que les autres. Comme ma moitié avait déjà choisi de jouer au schtroumpf pilote ce jour là, je me suis dit que je n’avais rien de mieux à faire.

Et Delphine ayant trouvé le programme très tentant, le lendemain matin, après une toute petite nuit à cause d’un concert tardif (notamment Mickey3d et Bénabar) ,nous partions en goguette.

 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article