Le goûter d'anniv de mes 30 ans

Publié le par Aurélie

Comme prévu, j’ai été gâtée pour mon anniv, (certains diront pourrie, pff, même pas vrai !)

 

 

 

Voilà le résumé de la fin de la fête, dimanche dernier.

 

 

 

D’abord, la robe ! Celle choisie par défaut pour les fiançailles de ma sœur, maculée de cirage noir une demi-heure avant le départ, récupérée au lavage comme par miracle et comme a dit zhom : « ben, t’auras pas besoin d’une nouvelle robe pour ton anniv, comme cela, finalement, ça tombe bien ». No comment.

 

 

 

 

 

Puis la salle du resto, sympa, avant le débarquement des invités.

  

 

Mon parterre de paparazzis, serais-je devenue célèbre ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah, non, c’était juste pour

le gâteau L !

Je me console avec de nouveaux cadeaux : un kit de broderie dmc sur l’Egypte, une bague, un bouquet et…et une machine à barbe à papa !

 

 

 

(les photos de mes œuvres plus tard, faut progresser d’abordJ)

 

 

 

Et pour finir l’après-midi, tout le monde est venu sur notre terrasse  (sauf ceux au fond qui mataient Nadal/Federrer)

 

 

Ce fut une excellente journée, vivement l’année prochaine qu’on recommence !

 

 

 

 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah bin, tu l'auras eu finalement ta machine à barbapapa hihihihi !!!! J'en connais une qui va s'éclater cet été hihihihi<br /> Gros gros bisous
Répondre