La pochette de Del

Publié le par Aurélie

J’avais promis une bafouille rien que pour la pochette que Del m’a offerte, et elle le mérite bien (Del ou la pochette ?)

 

 

Je me doutais bien d’un petit quelque chose, vu qu’elle s’était vendue au moins deux fois  et que son magnifique samouraï était (est toujours, d’ailleurs J ) en rade.

 

 

La surprise est venue de la poste. Quelle idée (n’est-ce pas Martine ?) de poster une telle merveille, en envoi normal en plus, alors qu’elle me voyait le jour même ?

 

 

Et alors là, je suis restée scotchée ! Voyez-vous-même les photos…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Il y avait même un mode d’emploi très très détaillé, notamment pour le rangement des fils (comprends pas pourquoi J) et un historique qui m’expliquait comment, à l’insu de mon plein gré, j’avais participé (de loin , certes) à la confection de cette pochette.

 

 

Un énorme merci et un gros bisous, Del (et aussi merci à ta sœur pour ses découpes, ta mère et ton jules pour leur patience qui j’imagine, a due être mise à rude épreuve J).

 

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres tres jolie pochette !!!!!<br /> Gros gros  bisous
Répondre
A
bravo jules ;plol bon je rigoles mais bravo a la Del qui a realisé cette merveille !!!
Répondre