Quelques news

Publié le par Aurélie

Un petit coucou pour dire que je ne brode pas beaucoup en ce moment. Ca ira mieux dans une semaine, après mon anniversaire vendredi et les  derniers conseils de classe demain.

 

En attendant, je prends quand même un peu de bon temps  avec Del et Jé sur ma terrasse après une journée de folie

(cours le matin, visite d’un collègue qui vient d’être papa, voici d’ailleurs la sortie de bain que je lui ai offerte, boutiques de travaux manuels…)

Je suis rentrée vers 21h, et même pas le courage de broder. La case 23 du calendrier météo attendra demain.

 

J’ai aussi remis de l’ordre dans mon aquarium, qui est désormais prêt à accueillir un ou deux nouveaux pensionnaires.

 

Et un truc super rigolo : ce soir en sortant de chez moi, je me suis rendue compte que ma voisine d’en face n’était autre que la mercière du « Petit Point ». Si jamais je suis en panne de fil, je saurais où m’adresser ! En plus, c’est une fan de hardanger comme moi.

 

 A bientôt!

 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
tu as raison de prendre un peu de bon temps !!!!!
Répondre