Broderie du lundi

Publié le par Aurélie

Ma sœurette n’est jamais en retard. Je dirai même  plus, elle est toujours très en avance ! Elle nous a donc annoncé  dimanche qu’elle se pacsait  mercredi. C’est un cauchemar pour une brodeuse L !

 

J’ai donc trouvé un petit motif sympa, sorti des fils, de la toile et zou, je fais un petit cadeau.

 

Voila ce que ça donne, il reste à inscrire la date au dos et à le monter en sachet.

L’étape la plus difficile restera le garnissage, car il ne faut pas tout manger avant (ça rappelle la montgolfière J )

 

Normalement, demain  je termine la toile de Véro.

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et une aiguille turbo, une.... ta rose est très jolie... Je veux voir le résutat final maintenant hihihiGros bisous
Répondre
A
Ben il n'est pas cousu encore, faudra patienter. Je fais ça en tt début d'après-midi, vite fait, c'est cet après-midi à 16h!
N
mdr entre celel qui se marie et celle qui se pacse<br /> tu vas plus savoir où donner de la tete :)
Répondre
A
De l'aiguille, tu veux dire! Et c'est la même, en fait, elle se fiance et se pacse. encore heureux que le mariage soit pas tt de suite:)
V
C'est bien joli....et pour ma toile de l'Avent le début était prometteur! Bisous
Répondre