Pour Delphine

Publié le par Aurélie

1. Quelle heure est-il ? 14h41, faut être précise.
2. Prénom : Aurélie
3. Ton anniversaire : 9 juin
4. Signe zodiaque : Gémeaux  
5. Age : 29  
6. Un tatouage? : oh que non !  
7. As-tu déjà été amoureux (se)? : oh que oui !  
8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? oui  
9. Pepsi ou Coca? : coca  
10. Café ou thé? :thé  
11. Tasse, mug?  Bol, barrique …  
12. Numéro préféré : lequel ? tous les nombres sont 
mes copains.
13. Type de musique préférée : alors, le problème, 
c’est que je suis hétéroclite. Disons en vrac Genesis, 
Police, Dire straits, Simon and Garfunkel, 
Les Innocents, Goldman, plus récemment  Benabar 
ou Powter.
14. Fleurs : beaucoup, c’est comme la musique, 
ms en vrac les marguerites, les orchidées, les œillets,
 les roses…
15. Sujet de conversation détesté : je ne peux pas 
l’écrire, ça pourrait en vexer certains si jamais… 
mais en général j’ai horreur des conversations 
avec des inconnus juste pour faire polie et passer le 
temps comme chez le coiffeur par exemple. Ca fait 
associable ?
16. Disney ou Warner? : les deux plus Pixar 
17. Fast food préféré: les barquettes surgelées de chez 
picard, 5 min au croondes.
18. Un problème : que des solutions !!!
19. Couleur préférée : l’arc en ciel  
20. Comment te vois-tu dans l'avenir : entourées 
d’une ribambelle de mômes.
21. Des animaux à la maison : un gros matou, 
virgule.
22. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Christine du 
bout du monde.
23. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? 
personne, je ne l’envoie pas, ça m’énerve ces trucs 
qui circulent comme les gastros à noël.
24. Qui sera le plus long ?  idem 23
25. Amis spéciaux : ça dépend ce que ça veut dire 
« spéciaux », là encore, je ne voudrais vexer 
personne J.
26. Que changerais-tu dans la vie : je mettrai 48h 
dans une journée.
27. Tu as un ordi à la maison? : ben oui, c’est plus 
pratique pour répondre à vos questionnaires !
28. CD préféré : encore ! voir question je sais plus 
combien sur la musique.
29. La première chose à laquelle tu penses quand 
tu te réveilles ? euh, ça dépend de l’heure : soit à me 
rendormir, soit à un grand bol de thé.
30. Comment vois-tu l'Amour? Comme un jeu  
31. Quelque chose que tu as toujours avec toi : des 
mouchoirs en papier.
32. Qu’y a t-il sous ton lit? Vaste question J en ce 
moment, de la poussière et surement qqs bouquins, 
mais précédemment, j’ai cultivé des moisissures ou 
alors fait un stockage important qd je vivais à Paris.
33. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé 
ce mail : 
 

Auto école Crepy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 r godard du buc 80420 Flixecourt  Plan | Itinéraire | Envoi  

 

 

 

 

 03 22 51 61 18

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

34 Nomme la personne qui ne te répondra pas : 
idem je sais plus combien
35. Celle dont tu es sure qu'elle te répondra: idem 34  
36. Qui aimerais-tu voir répondre : Del mettre un 
commentaire sur la question 33.
37. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais 
que tu n'oses pas dire clairement : ben si j’ose pas lui 
dire , je ne vais surement pas oser l’écrire ici !
39. Timide ou extraverti : extravertie  
40. Ton surnom : Andyou  
41. Langues parlées : Français (beaucoup pensent 
certains ?), Anglais plutôt mal d’où le surnom.
42. Un mot que tu aimes dire : J’en dis tellement !!! 
« merci »
43. Un coucou à quelqu'un en particulier : ma 
soeurette qui est à Venise.
44. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton 
anniversaire : oui, mais pas forcément qu’à mon 
anniversaire.
45. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : 
une audi TT, une machine à barbe à papa, un chien.
47 Sucré ou Salé : les deux, mais pas en même temps  
48. Lieu favori: la plage, mon lit 
49. Citation favorite : « c’est bizarre cet indien avec 
des lunettes »
50. Heure de fin : 15h03  
51. lèche-vitrine ou lèche-écran : plutôt écran  

 bisous Del et crie pas pour la 33.

 

 

 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore.... hihihi et merci pour la 22 je ne m'y attendais pas , ça fait bizarre de voir son nom hihihi lol...Gros gros gros bisousssssssssssssssssss du bout du monde
Répondre