la prod de la semaine dernière

Publié le par Aurélie

C’est pas le tout de partir en vacances à la mer, il ne faudrait pas délaisser la broderie non plus !

 

Le vendredi soir juste avant le départ j’avais préparé la couture du protège-cahier pour un répertoire. C’était le cadeau que j’ai offert à Delphine lors de la rencontre samedi dernier. Histoire de ne pas emmener la machine à coudre en vacances J !

 

Voilà le résultat. Le « Chef Couture » a même dit que c’était pas mal ! J’étais toute fière de moiJ.

Et la semaine qui a suivi m’a permis de broder ce petit ourson que j’ai ensuite cousu sur le protège-cahier.

J’ai aussi brodé une case (Del ne rigole pas sinon grrrr) du calendrier météo (à voir dans la section  associée). Je vais pouvoir me rattraper cette semaine, je n’ai presque rien à faire  (sauf 5/6 paquets de copies, du jardinage, du ménage et de la lessive, une broutille) mes parents et ma sœur sont à Venise, mon mari retravaille et y’a les championnats du monde de snooker sur eurosport toute la semaine (Allez Ronnie !!)

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est super mimi ton carnet et ton nounours.... bravo et gros bisous
Répondre