Quelques nouvelles

Publié le par Aurélie

Quelques nouvelles pour vous dire que ça va plutôt bien, on va dire mieux  que la semaine dernière.

 

 

J’ai fini une semaine de dingue vendredi par une sortie d’élèves à un salon, j’en suis rentrée  crevée et j’ai profité du week-end pour me reposer, c’est-à-dire broder, cuisiner… Je me suis également occupée du jardin  (j’ai plein de trucs à repiquer et à semer : fleurs, légumes…) et de l’aquarium, avec un nouveau décor mais pas encore de nouvelles plantes (promis, dès que c’est fini, je vous montre les photos).

 

 

 

 

Au niveau broderie, j’ai fait quelques courses pour une copine jeudi après-midi et j’en ai profité  J avec de la toile de lin verte, de l’étamine de coton safran (quoique c’est foncé pour une couleur safran, non ?) et une toile zweigart à carreaux, très sympa pour faire un coussin. Quelques fils caron et aussi un livret rempli d’idées pour utiliser la toile à carreaux  sont venus compléter mon panier.

Côté broderie, j’ai (enfin !) terminé la toile de Véro pour la ronde du lin sur les chevaux, voici mon modèle et une vue globale de la toile. J’espère qu’il plaira à Céline et sa maman.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai  aussi trouvé l’idée du cadeau d’échange pour Tib, reste plus qu’à découper la toile, xxx  et coudre.

 

 

 

 

Le programme de cette semaine :

 

 

        Finir la ronde de l’Avent pour Christine.

 

 

        Finir la couverture  d’agenda et le marque –page Lizzie Kate, commencés depuis….. ?

 

 

        Faire les étapes 1 et 2 de la symphonie des points (j’ai été contaminée)

 

 

        Broder deux cases du calendrier météo  (ça, c’est surement utopique !!)

 

 

Enfin, je vous montrerai l’avancée des travaux et demain, y’a grève !!! Ca va surement xxx ferme toute la journée, non, seulement l’après-midi, j’ai gardé des copies exprès pour le matin.

 

 

 

 

 

 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mille merci pourton motif sur la toile des chevaux....Ma cavalière va être ravie....Pour le reste courage...Bientot les vacances! Gros Bisous!
Répondre
I
et bien quel programme !!! super !!!!
Répondre