Cadeau-surprise!

Publié le

Ce matin , c'était grand ménage. Pour l'occasion, ma maman était venue me filer un (gros) coup  de main. Vers 11h, on tape à la porte, c'est le avec un GROS colis pour moi. Je regarde l'étiquette et je vois que l'expéditeur n'est autre que Val la pestouille  ...
Elle avait bien vendu un peu la mèche sur msn, je devais recevoir un truc par la poste, à partir de vendredi, pour ma puce et qui allait me donner du travail. Tu parles d'une énigme !!!
On pose donc et et on tente d'ouvrir le colis. J'étais toute impatiente mais impossible, il était complètement enrubanné de scotch. On s'arme donc d'un couteau  mais on fait preuve de délicatesse quand même pour ne pas abimer le contenu du carton. Ah, tu le mérites bien ton surnom, Valérie !!!
Enfin, on ouvre, ouf!

Image hébergée par servimg.com

C'est trop mignon, voyez de plus près :

Image hébergée par servimg.com

Je suis toute émue..., et là j'ouvre la boite 

Image hébergée par servimg.com

Misère...et encore misère...
Il n'est pas monté, mais tout en kit, ce pauvre ours Arthur !!!!! Je n'y arriverai jamais !!! Je ne voulais déjà pas faire une housse de coussin avec fermeture éclair, alors un sac à dos, aie, aie, aie!!!
Bon, ben je crois qu'il va me falloir : "la couture pour les nuls" et Del la prochaine fois qu'elle vient ici. D'ici à ce que la petite aille à l'école, j'ai encore qqs années devant moi..
Ca aurait pu être pire, remarquez, il aurait pu y avoir du .

Je suis cependant très motivée par ce cadeau, qui me touche énormément. 
Merci Valérie,
   Image hébergée par servimg.com

PS : Del, tu dors ici le 16 au soir

Allez, je file  parce que demain   ,  et  .




Publié dans Autres loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
genial le cadeau veinarde !!!
Répondre
D
Pfff! j'avais dit à Valérie que ça aller bien me retomber dessus: pari gagné ;0)T'inquiète je serais ravie de te donner un coup de main ;0)Bisous, Del.
Répondre
V
Del va me haïr mdrEuh tu sais, ça ferait beau dans sa chambre, accrochéC'est p'tet pas la peine d'attendre qu'elle aille à l'école ....En tout cas , je suis contente de t'avoir fait plaisirAllez, zou , au boulot !!!!
Répondre