Les poilus!

Publié le

Cette semaine, photos des chats! Faudrait pas faire de jaloux, la semaine dernière j'avais mis des photos de Bob, cette semaine, c'est au tour de Virgule et Yoko.

D'abord les demoiselles, avec un réveil bien difficile pour la jolie Yoko 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 
Je rappelle que nous avons adopté la douce Yoko par le biais d'une association de protection féline, les
Chathuttes. N'hésitez pas (les amiénois...et les autres aussi d'ailleurs!) à faire un tour sur leur site.

Puis voici notre grincheux préféré, pas content 

Image hébergée par servimg.com

Pourquoi??? Parce que son hamac est trop petit, parce que je l'oblige à bosser ses maths, parce qu'il a perdu son combat de boxe...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Mais il y a aussi de bons moments, où je peux essayer la nacelle de ma future petite soeur ou bien jouer avec ma copine Yoko...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Côté bébé, pas de grandes avancées. J'ai eu mon rendez-vous du 7ème mois (tout va bien) , ma première séance de préparation à la naissance (cad 2 bonnes heures de cours de bio d'un coup, samedi après-midi de 16h à 18h) mais aussi le cours en piscine (ça, c'est chouette!!!). Nous avons également choisi le papier pour la chambre de la petite et c'est à peu près tout...

Côté croix pour finir, j'ai terminé la bannière pour Isa (elle a même été livrée et devrait être accrochée très bientôt ds son entrée).



Image hébergée par servimg.com


J'ai aussi en cours un peu de hardanger (pour changer des croix) et deux modèles pour bébé. Les avancées la semaine prochaine!!!

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nous remarquons que ces chats sont vraiment misérables!!!!lolololololololMitaine, Pantoufle.
Répondre
V
Même pendant les vacances, tu ne peux pas t'empêcher de faire bosser le maths.Pfff mdr
Répondre
E
Eh ben, c'est déjà bien animé dans ta maison dis donc !Où en est votre jardin? Faudra mettre des photos. Et on passera voir aussi...Bisous
Répondre